Texte à méditer :  Que nous le voulions ou non, nous avons dans le monde une influence bonne ou mauvaise,
du seul fait de notre état intérieur rayonnant autour de nous la paix, l'énergie, la joie, la beauté, si nous les possédons;
ou inversement le trouble, le découragement, la tristesse, la malveillance. De là pour nous une nécessité de nous mettre
et de nous maintenir dans ces états d'âmes bienfaisants pour les autres comme pour nous...  
Docteur Roger Vittoz
 
Vous êtes ici :   Accueil » Biosynergie et Sexualité
La biosynergie,
un chemin de créativité
Bibliographie

Éditions De Verlaque, Patrice Laurent, préface de Pierre
LASSALLE

Imprimer le bulletin de présentation ou commander

Votre vie amoureuse
Pour soutenir votre relation amoureuse, tirez un texte au hasard en cliquant sur le coeur qui bat et lisez les affirmations à haute voix...

Pour tirer un texte au hasard, cliquez ici...

barre-fin-arc-en-ciel.gif


L'oracle des âmes-soeur

Un oracle qui vous dit l'état de votre relation de couple : si tout est parfaitement lumineux ou si certains aspects peuvent être améliorés.
Tirez une carte au hasard en cliquant sur le coeur ci-dessous...


Pour tirer une carte au hasard, cliquez ici...


arc-en-ciel

La quête de l'âme-soeur : Méditation en ligne sur les 7 lames du Tarot

arc-en-ciel

Allumez une bougie

arc-en-ciel

Téléchargez le jeu de 36 cartes pour dynamiser votre vie amoureuse !
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
5xyx
Recopier le code :


  3506 visiteurs
  1 visiteur en ligne

  Nombre de membres 31 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Biosynergie et Sexualité
Initiation au Toucher Subtil®

La Biosynergie Tantrique® conjugue l’art du Tantra et l’art de la Biosynergie® dans une approche originale au service d’une sexualité joyeuse et sacrée. Lorsque la sexualité est pervertie, son énergie est détournée pour d’autres fins que celles auxquelles elle est destinée. Les symptômes les plus fréquents sont la perte du désir, le manque de créativité, un état chronique de frustration, une énergie vitale amoindrie et de nombreuses culpabilités associées au plaisir. La sexualité joyeuse et sacrée est avant tout liée à l’état d’innocence et de spontanéité, au fait d’être profondément soi-même. De nombreuses tentatives ont visé de tout temps à réduire l’expression de notre sexualité ou à la réserver à des personnes privilégiées. L’énergie sexuelle est en effet la source même de la Vie. Elle a donc à voir avec la conscience de notre pouvoir personnel. Etre conscient de notre sexe, c'est être relié profondément à la Source. Les qualités qui en découlent sont l'enracinnement, le bon sens, un état de paix intérieure et de contentement, la sensation d'être vivant et le fait d'être joyeux sans raison...

L’utilisation du Toucher Subtil donne naissance à un massage tout en saveur, en enveloppement, en plaisir sensuel qui exprime sur le plan corporel ce que de nombreuses histoires de sagesse ou les koan zen expriment par des mots. On pourrait donc le qualifier de Toucher du paradoxe.
En effet la sensualité qui s’y exprime pleinement est merveilleusement canalisée par le rythme même du massage et la qualité d’enracinnement de la personne qui masse. Il en résulte pour la personne qui reçoit le massage le sentiment d’être pleinement respectée et accueillie dans toutes ses dimensions. On y retrouve ainsi « l’Art de la Contention » cher à l’approche tantrique qui permet d’atteindre des niveaux de conscience différents. La relation à l’Autre devient méditation et ouverture vers l’extase. C’est l’opportunité pour chacun(e) de percevoir sensoriellement et spirituellement le lien sexe-cœur.
Il s'accomplit comme une danse. Un protocole précis utilisant les 7 étapes du changement de la Biosynergie ® guide le déroulement du massage et en même temps - telle une partition musicale - le caractère unique de son interprétation produit cette alliance singulière entre discipline et créativité qui libère la circulation des énergies.
C’est là un des paradoxes du Toucher Subtil. Il n’a pas à proprement parler vocation thérapeutique. En pratique, il produit souvent des guérisons inattendues par la profondeur du contact avec soi et avec l’autre qui s’en dégage.
C’est donc un partage exceptionnel avec l’autre et un moment de rencontre hors du commun avec soi et avec l’autre.
Les couples pourront y déguster de nouveaux chemins de connection qui « rajeunira » leur relation. Les personnes seules y trouveront la possibilité de sentir le pétillement de leur énergie sensuelle tout en ayant une conscience claire des limites posées dans le cadre du groupe.
C’est dans cette alliance unique du corps, du cœur et du sexe que le Toucher Subtil révèle toute sa magie qui laisse transparaître au delà du visible la puissance énergétique de l’Union du masculin et du féminin. Au delà de la forme de l’enveloppe corporelle, l’ouverture des sens laisse rencontrer l’âme, c’est à dire la dimension la plus sacrée de tout être humain, celle qui en fait un Dieu ou une Déesse, la Shakti ou le Shiva de la tradition tantrique.
La pratique du Toucher Subtil conduit à la découverte essentielle de ce que la plupart des hommes et des femmes recherchent dans leur relation : une qualité d’intimité. Loin de la plupart de nos contes de fée traditionnels, le Toucher Subtil permet à chacun(e) de revenir à une dimension d’écoute et de présence à soi et à l’autre qui est un des fondements même de l’intimité.

Pierre LASSALLE


Catégorie : Ressources - Biosynergie Tantrique
Page lue 6013 fois
Précédent  
  Suivant

Hello World
 ↑  
Ressources
Liste fuchsia des
produits sans OGM


NON A LA MICRO-PUCE SOUS-CUTANEE POUR HUMAINS !!!


---
La vérité sur Tchernobyl et sur le nucléaire : document sonore arteradio.com

---
Publicité : De l'enfant-roi à l'enfant-proie,
Pédophilie mentale et viol de l’imaginaire de l’enfant, par Paul Ariès
: document sonore




 
RESSOURCES-FORMATION 56, rue de la Porte 29200 Brest
Centre de Formation et Conseil en Développement des Ressources Humaines et Communication
Tel. 02 98 05 25 50 - Contenu du site © 2004-2015





 
Document généré en 0.33 seconde