Texte à méditer :  il faut vouloir tous les actes que nous posons, qu'ils soient agréables ou ennuyeux, libres ou imposés,
nous devons toujours les accomplir librement. Cela leur donne une vitalité plus intense et augmente leur valeur.  
Docteur Roger Vittoz
 
Vous êtes ici :   Accueil » Editorial N°9 : L'amant tantrique
La biosynergie,
un chemin de créativité
Bibliographie

Éditions De Verlaque, Patrice Laurent, préface de Pierre
LASSALLE

Imprimer le bulletin de présentation ou commander

Votre vie amoureuse
Pour soutenir votre relation amoureuse, tirez un texte au hasard en cliquant sur le coeur qui bat et lisez les affirmations à haute voix...

Pour tirer un texte au hasard, cliquez ici...

barre-fin-arc-en-ciel.gif


L'oracle des âmes-soeur

Un oracle qui vous dit l'état de votre relation de couple : si tout est parfaitement lumineux ou si certains aspects peuvent être améliorés.
Tirez une carte au hasard en cliquant sur le coeur ci-dessous...


Pour tirer une carte au hasard, cliquez ici...


arc-en-ciel

La quête de l'âme-soeur : Méditation en ligne sur les 7 lames du Tarot

arc-en-ciel

Allumez une bougie

arc-en-ciel

Téléchargez le jeu de 36 cartes pour dynamiser votre vie amoureuse !
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
x9yz9n
Recopier le code :


  3507 visiteurs
  1 visiteur en ligne

  Nombre de membres 31 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!

Nous avons aimé... L'amant tantrique, Jacques FERBER, L'homme sur la voie de la sexualité sacrée, Le Souffle d'Or




Voici un livre qui apportera aux hommes un éclairage nouveau sur :
- Qu'est-ce que le masculin qu'est ce que le féminin ?
- Leur identité ?
- Qu'est-ce qu'être un bon amant ?

"L'amant tantrique, c'est l'homme qui contacte sa puissance masculine et rencontre la femme dans une danse joyeuse et sacrée où le corps, le coeur et l'esprit sont présents."

Il est la signature d'un changement en profondeur du rapport entre les hommes et les femmes.

C'est pourquoi, je salue la parution de ce livre comme un évènement encourageant pour accompagner chacun(e) sur la voie de l'amour.

Un immense merci plein de gratitude à l'auteur du livre pour ce cadeau inespéré et inattendu qu'est la parution de son livre.

Je le reçois personnellement comme un encouragement à poursuivre ma propre quête.

La simple lecture de la préface du livre m'a déjà procuré une émotion intense et tout aussi inattendue qui laisse présager un contenu dont beaucoup d'hommes ont besoin.

Chacun(e) pourra y redécouvrir à sa manière la liberté d'aimer et la dimension sacrée de la sexualité qui conduisent naturellement vers l'extase et la méditation.

"L'amant divin n'est pas celui qui fait bien l'amour, mais celui qui se laisse traverser par le processus d'amour de la vie et qui s'abandonne à la vie comme à sa partenaire, tout en étant là, en conscience, en présence.

... C'est là semble-t-il que réside une des facettes de Dieu, celui de nous faire croître
au travers de la rencontre des coeurs, du partage des âmes, de l'amour.
"


Merci à Jacques FERBER pour son authenticité, son témoignage et toutes les belles perspectives de développement qu'il nous offre par son propos qui est avant tout le résultat d'une aventure et d'une expérience personnelles.

Pierre LASSALLE

==================================



==================================


Préface de Jacques Lucas et Marisa Ortolan

Il est rare qu'un homme parle de lui, de son rapport aux femmes, de sa sexualité passée et présente et que cela inspire autant les hommes que les femmes qui l'écoutent.

Parce que chacun(e)s'y retrouve, dans son vécu propre mais aussi dans ses aspirations profondes, ce livre s'adresse à tous ceux qui pressentent que la sexualité peut être une voie royale d'union à l'Autre, une voie de rencontre, de découverte, d'amour et de réalisation de Soi; une voie spirituelle où l'extase n'est qu'un des aspects bénéfiques. En effet, les transformations de la personnalité, l'évolution du regard sur l'autre et sur soi et de la relation à l'autre sexe laissent présager, si beaucoup d'entre nous partagions ce vécu, une société nouvelle.

Les femmes, après mai 68 et le féminisme, ont beaucoup évolué.
Les hommes ont dû s'adapter. Il leur reste à s'y retrouver... pleinement ! La sexualité a besoin d'évoluer, elle est encore à l'âge du patriarcat. Devenir un amant tantrique paraîtra être, pour beaucoup d'hommes une perspective pleine de promesses.

Nous avons vu cheminer Jacques sur la voie tantrique, de ses premiers stages à aujourd'hui, dans une quête globale et profonde intégrant le corps, le coeur, la réflexion et la spiritualité.

Nous percevons à travers ces moments de rencontres, de stage en stage, son épanouissement, son expansion; il évoluait de l'homme en quête, vers l'« homme dieu », le Shiva, but du travail tantrique pour l'homme. Mais nous ne pouvions imaginer qu'un livre naîtrait de ce champ d'expériences, de ce chemin parcouru, à travers le tantra. Il est émouvant pour nous de constater que cette transmission a été pleinement reçue puis intégrée et enfin, retransmise à travers ce beau témoignage.

Tout être qui s'implique dans ce chemin peut y accéder. Il suffit de s'impliquer, d'oser et de prendre le risque de changer et... de lâcher prise.

L'homme très masculin est souvent en quête de performance; les techniques de rétention de l'éjaculation, abordées plus loin sont des techniques très efficaces. Elles ouvrent l'homme à une autre dimension que le coït basique voir banal. Mais ce serait peut être réducteur de lire ce livre juste pour ce chapitre. D'ailleurs, l'auteur explique et relate son cheminement d'usure de l'ego, de lâcher-prise, d'union en lui du masculin et du féminin. Tout ceci est le coeur de l'art tantrique qui vise une spiritualité incarnée dans la relation (dont la composante « essentielle » est féminine).

Les hommes trouveront, nous l'espérons en tout cas, l'inspiration pour se mettre en chemin. Pour l'homme tantrique, les femmes ne sont plus considérées comme des ennemis, des dangers ou de simples objets de plaisirs et encore moins comme des refuges ou des substituts maternels. Ils comprendront qu'ils ont beaucoup à y gagner et peu à perdre; leur environnement en profitera également : le couple, les amis, et au-delà, petit à petit, peut-être, l'humanité entière. Nous vivons une grande période de turbulences et de transmutation planétaire et l'art tantrique participe à cette transformation.

Les femmes qui liront ce livre apprendront beaucoup sur le respect de l'homme, sa vulnérabilité, sa force, sa remise en question. Ce témoignage précieux d'un homme qui dévoile son intériorité est un trésor pour la femme qui peut s'ouvrir à l'espoir de rencontrer un homme tantrique pour partager une complicité dans le féminin.

Elles découvriront combien leur rôle d'initiatrice est important. Et au fil de ces pages, elles réaliseront aussi que l'homme tantrique peut les initier à une autre sexualité.

La rencontre de l'homme et de la femme qui ont exploré et pacifié en eux-mêmes les polarités masculines et féminines ouvrent à des partages riches, denses et pleinement satisfaisants. Il est possible alors de se sentir comblé au point de se sentir « béni des dieux ».

Nous avons observé, tant pour nous-mêmes que pour la plupart des participants aux stages de tantra, des transformations radicales qui nous poussent à affirmer qu'il y a un avant et un après-tantra. Ce livre en est une confirmation éclatante. Aussi, nous te remercions, Jacques, pour cet écrit et pour nous avoir demandé d'en faire d'en faire la préface.

Jacques Lucas et Marisa Ortolan

===================================



Catégorie : - Editoriaux
Page lue 649 fois

Hello World
 ↑  
Ressources
Liste fuchsia des
produits sans OGM


NON A LA MICRO-PUCE SOUS-CUTANEE POUR HUMAINS !!!


---
La vérité sur Tchernobyl et sur le nucléaire : document sonore arteradio.com

---
Publicité : De l'enfant-roi à l'enfant-proie,
Pédophilie mentale et viol de l’imaginaire de l’enfant, par Paul Ariès
: document sonore




 
RESSOURCES-FORMATION 56, rue de la Porte 29200 Brest
Centre de Formation et Conseil en Développement des Ressources Humaines et Communication
Tel. 02 98 05 25 50 - Contenu du site © 2004-2015





 
Document généré en 0.22 seconde